Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
16 avril 2009

Et CARNAVAL...


IMG_4101 IMG_4102

Alors moi, j'ai fabriqué avec amour et beaucoup de sueur un magnifique costume de fée clochette. Et qu'est-ce qu'elle veut mettre la popiette comme déguisement la popiette? Le déguisement de mariée de Maman qui à 25 ans (au moins)!

La preuve en image; la fille au dessus, la mère en dessous...Il faisait meilleur à l'époque...y'a plus de saison m'ssieur dame!

SKMBT_C45007032012410

Publicité
Commentaires
K
Une vraie robe de mariée en miniature !<br /> Moi non plus je n'aurais pas résister tant la tentative est grande !<br /> petite, je pensais que les mariées étaient de vraies princesses...
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité