Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
21 septembre 2009

ROBE ENCOLURE PLISSEE

IMG_9322IMG_9325

Suite à vos demandes, voici la robe encolure plissée des Intemporels pour futures mamans portée. Désolée pour la qualité de l'autoportrait (mais ce n'est pas facile). La voilà aprés un petit repassage rapide. Cela ne se voit pas sur la photo, mais aprés lavage de la robe, le marron a déteint sur le biais (c'est du détail je sais mais ça me gène un peu quand même!).

IMG_9332

...et les chaussures de torture qui vont avec! (quelle idée!)


Publicité
Commentaires
R
très reussie, ta version!<br /> On ne voit absolument pas le souci de "teinture", mais je comprends que cela te contraries.<br /> Tu portes cette robe à merveille, tu as beaucoup modifié le patron?<br /> (j'ai le livre, je ne compte plus faire d'enfants, mais les modèles sont si beaux...reste à régler les problèmes de taille, fréquents chez Dame Citronille!)
S
vraiment, c'est une très belle réussite!! félicitations!! j'adore! j'ai envie de faire la meme!
L
trop belle !
L
c'est canon j'adore hyper bien réalisé il me faut la même. bravo!
G
Ta robe est très belle, j'adore l'association coton chocolat et liberty toria.
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité