Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
8 octobre 2009

LA NOUVELLE VIE DE BARBIE...

Parce que Ken Hawaï est un branleur, voilà à quoi ressemble sa maison! Hum Hum! Je ne vous le fais pas dire. Evidemment, il n'y a pas de Ken Plombier, Ken cuisinier (peut être que si pour celui-là), Ken artisan plaquiste... Niet, Nada, rien du tout!

Alors c'est Bibi qui s'y colle!

IMG_9770

Et voilà, la nouvelle déco de Barbie! Merci Bibi! Et voilà, Barbie peut retourner à sa cuisine...

IMG_9771

Réalisé avec du papier collant dans la bibliotèque qui n'a plus d'âge...


Publicité
Commentaires
E
Chouette ! Je sais pas si ce genre de maison plaira à ma fille qui veut une maison de Barbie pour son anniversaire... Hum... Vais-je céder ? Suite en novembre !
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité