Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
19 novembre 2009

L'ATELIER DU PERE NOEL...


En direct de l'atelier du Père Noël, état de l'avencement des travaux...

- une robe de princesse qui brille...

Couture_enfants_4

IMG_0335

Un costume de D'Artagnan qui brille un peu aussi...

Couture_enfants_5

IMG_0355

Et un Lucky Luck...

Couture_enfants_6

Reste à venir, un corsaire, une autre princesse qui brille et un clown à paillettes...

Publicité
Commentaires
P
impressionant ! quel boulot, bravo
A
whaou je suis impréssionnée! j'aime beaucoup d'Artagnan!
P
ma Pépette t'es trop forte!!! les costumes sont magnifiques! par contre, la boule à facettes du Macumba, c'est plutôt ta 1° robe de princesse! (en tt cas en photo!!!) : elle est plutôt flashie! lol<br /> et super les commentaires! un bon ptit moment de rigolade: bisous! à samedi!<br /> Pépette
F
de quoi faire rever un tas d'enfant je vais continuer à visiter le blog <br /> <br /> la cane
L
t'es trop forte ma topine <br /> <br /> bizz et encore merci pour mardi soir
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité