Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
5 janvier 2010

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Voilà c'est fait; un petit manteau Alice de Citronille pour ma grande Popiette. Il est en espèce de lainage Polyester (donc en fait c'est pas de la laine) et doublé en coton. J'ai ajouté des poches intérieures et extérieures et des petites pattes (que je ne saurais nommer). Et enfin, j'ai choisi des plis plats plutôt que des fronces classiques. Voilà, voilà...vous pouvez constater que la Popiette est trés heureuse de poser!

Faut dire que mes photos sont sacrément pourries!

Couture_enfants_10

IMG_1289 IMG_1293

IMG_1298

IMG_1297

IMG_1286

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !
B
très réussi!!!!
C
très joli manteau, j'aime bcp le tissu intérieur.
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité