Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
15 mars 2010

CARNAVAL 2010...

Le défilé du carnaval dans les rues de notre petit village une fraîche matinée du mois de mars...

IMG_2091

IMG_2079

Une petite fée clochette timide... (ouais je vous jure le costume il est en dessous!)

IMG_2060

Rio à côté c'est de la gniogniotte!

IMG_2178

Le gang des boites aux lettres... livraison de confettis en recommandé...

IMG_2242

Ma petite fée...

IMG_2233

Ma grande princesse...

IMG_2190

Mes 2 doudouilles avec les costumes et les manteaux faits par Moman...

IMG_2200

IMG_2208

IMG_2210

Publicité
Commentaires
C
ce qu'elles sont jolies tes photos .... je pourrai t'en faire un album ... enfin moi je dis ça, je dis rien ;-)
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité