Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
20 mars 2010

VIREE A PARIS

pflyer_blogo_copie

et une adresse de plus pour notre petite virée prochaine!

Sont aussi prévues:

Petit PAN, 39 rue François Miron (Métro St Paul),

KAZE, (tissus japonais), 11 rue François Miron

G_06630_art

IE, 128 rue vieilles du temple (métro filles du calvaire)

0610_accueil

et une dizaine d'autres adresses (droguerie, marché st pierre, généraldiff, junku, toto...). Un petit résumé dès notre retour!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est la première fois que je "tombe" sur ton blog, grâce à Isild sur le blog des fans de citronille, et j'aime bq tout ce que tu fais ainsi que ton nouveau coin couture !<br /> Bref, je vais de pages en pages, je fais la curieuse (c fait pour ça, non, un blog ?!), et je vois que tu cherches des adresses pour ta prochaine virée parisienne.Donc en voici une : FIL 2000 (métro Réaumur Sébastopol) qui n'est ouvert que jusqu'à 13H le samedi ! Nous y étions dès l'ouverture lors de notre dernière virée avec ma copine, et on a pu choisir de nombreux biais, fermetures eclaires, boutons, bref, de vrais trésors pas cher du tout et accueil super sympa !<br /> J'espère que ce n'est pas trop tard, mais je n'ai pas vu le résumé de ta virée, donc j'ose espérer que tu n'es pas encore parti !
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité