Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
23 mars 2010

MON NOUVEL ATELIER...

Jusqu'à présent, j'étais un peu la SDF de la couture! avec campement provisoire aux 4 coins de la maison. Alors, bonne résolution: je me suis installée un petit atelier tout "beau' tout neuf dans un coin de notre chambre...

IMG_2507

...de la place pour mes patrons, mes tissus, mes bouquins, mes boutons... moi j'suis trop contente!

Reste plus qu'à coudre maintenant!

IMG_2500

Publicité
Commentaires
L
Trop cool le petit coin...<br /> Pas la place chez moi. Enfin j'ai quand même un coin ou je peux laisser ma machine en permanence. Ce n'est dejà pas si mal.<br /> LN
A
Très très joli... j'en rêve de mon petit atelier :)
M
Quelle chance tu as !!! Je vais venir encore plus souvent !! La prochaine fois j'emmène mon matos.
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité