Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
6 mai 2010

Beaucoup de retard suite au décès prématuré de

Beaucoup de retard suite au décès prématuré de mon ordi, paix à son âme! Alors du coup, j'ai eu le temps de coudre...

Une petite veste avec les chutes de l'ourlet de mon rideau IKEA. La doubloure est en madras un peu pastel et un peu de liberty par ci par là... Et le sourire de ma doudouille... J'ai oublié de dire que c'était "ISILD" de Citronille.

IMG_2879

IMG_2891

IMG_2899

IMG_2901

IMG_2877

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! Magnifique !!!!
C
c'est trop joli !! j'aime bcp cette petite veste !
E
Très jolie cette veste ! Depuis le temps que j'ai envie de la faire !
E
Très très belle cette veste !<br /> Le mélange des tissus est extra !<br /> Bravo !
M
superbe cette petite veste ! les tissus sont très chouettes
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité