Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
4 juin 2010

T'AS LES BOULES...

T'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!Eh oui, j'ai les boules et je ne m'arrête plus! La robe boule, j'adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chui pas la seule... les popiettes adorent aussi! Alors, tout d'abord le patron est tiré de là...

IMG_0065

Heureusement que la robe vaut le coup, parce que décalquer le patron pour le coup, là, j'ai les glandes! les crottes de nez qui pendent. Le résulat...Et en exclusivité, la grande popiette nous fait grâce de sa présence (c'est du boulot!)...

IMG_3567     IMG_3597

IMG_3589

IMG_3570

IMG_3557

IMG_3590

IMG_3576

Publicité
Commentaires
M
elle sont jolies tes robes et les filles trop mimi.<br /> Je voulais savoir si c'est facile à faire?
C
les robes sont très jolies et tes filles aussi !
E
Elles sont superbes ces robes...<br /> Bravo...<br /> J'adore aussi Eric et Ramzy : je pensais être la seule "folle" à dire ça !!!
C
oh les robes !!!!!!!!!! elles sont superbes mais alors les demoiselles dedans encore plus craquantes :-D<br /> <br /> maintenant que tu l'as décalquée tu veux pas en refaire une autre ???!!! ;-)
L
elles sont superbes!!!
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité