Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
18 juin 2010

Des petits pantalons en attendant la plage et le

Des petits pantalons en attendant la plage et le soleil (oui, on peut toujours rêver!). C'est un patron Burda du dernier hors-série du mois de juin. C'est super facile et rapide à faire. C'est un système portefeuille avec un lien dans le dos et un lien devant et c'est ouvert sur le côté.

Ceux-là, c'est comme les couches Pampers, le bébé est à l'aise dans ses mouvements, ils sont confortables mais ça ne marche pas pour les fuites...

La démonstration en images...désolée pour la qualité des images mais bizarrement, elles sont un peu floues (comprend pas moi?)

IMG_3673

IMG_3683

IMG_3690

IMG_3689

Publicité
Commentaires
M
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ce chouette blog, les petites ont bien grandi et elles sont toujours aussi mimi, j'ai fait une promenade bloggesque bien sympathique!
E
J'aime beaucoup ce pantalon que j'ai d'ailleurs fait à mon fils l'année dernière mais je ne le trouve pas très pratique à enfiler pour des p'tits bouts... Et toi tu en pense quoi avec tes puces ?
E
Superbe, et tes photos on sen fout si elles sont flous elle sont terribles!!<br /> j'adore tes tissus, je suis FAN bravo!
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité