Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
14 octobre 2010

Les tuniques du week-end...C'est le modèle C de

Les tuniques du week-end...C'est le modèle C de là:

et pis quand on aime, on ne compte pas... j'en suis déjà à 4 et je pense en faire encore une ou deux...

IMG_6222

Couture_enfants_1

Coton à pois toto (4€/m) et liberty la Droguerie

IMG_6215

Liberty Tissus Reine (21€/m) et coton toto (4€/m)

Couture_enfants

IMG_6231

Couture_enfants_2

Coton imprimé et uni Toto (4€/m)

IMG_6235

Publicité
Commentaires
M
quelle productivite ! ce modele est tres sympa et les harmonies de tissus super !
L
et au faite joyeux anniversaire <br /> <br /> bisous de tata fabina
M
Ravissant j'adore ...<br /> J'passerai bien commande !
C
elles sont très jolies, j'aime bcp !!
L
Waw dis donc elles sont superbes :)
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité