Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
11 novembre 2007

C'est parti...


Bon quand il faut y aller, faut y aller; V'là le 1er message de mon blog.

Aprés avoir parcouru de supers blogs qui donnent pleins d'idée, ça m'a donné envie de m'y mettre. Un petit congé maternité approchant, cela va occuper mes journées.

Je ne sais pas par quoi commencer... alors je vais juste présenter pour commencer la source d'inspiration de mes petites créations; salomette la reine des popiettes! ou saperlipopiette!

IMG_3617IMG_3543IMG_3628

Bon espérons que je m'améliore avec le temps...


Publicité
Commentaires
N
Je viens de passer ton blog plein d'humour de A à Z et je trouve que tu fais de superbes choses et que tes puces sont trop belles ! Bravo et merci !
C
longue vie à ton blog<br /> je te souhaite de belles rencontres
N
bienvenue dans la blogosphère!
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité