Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
23 novembre 2007

FAIRE-PART MARIAGE


Comme j'avais peur de m'ennuyer l'année prochaine, nous avons décidé de nous marier. Ben oui, il paraît qu'un bonheur n'arrive jamais seul! On voudrait faire un faire-part à partir de photo de mariage plutôt anciennes...mais ce n'est pas encore bien défini. Tous les conseils, idées au niveau graphisme, logiciels, conseils en tout genre sont les bienvenus...

SKMBT_C45007052812380

J'adore cette photo du mariage de mes Arrières Grand-parents. J'aime bien le mélange du kitsch et du rétro. Et alors quand on regarde la tête des invités...Je trouve cela super drôle!

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations.... l'idée du faire part est top, avec de la finnesse, sans doute pourrais tu remplacer les visages des mariés par les votres....
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité