Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
3 décembre 2007

VALISE MATERNITE...


Comme on n'est jamais trop prudent, je suis déjà en train de préparer ma valise de maternité. Mais, je voudrais préparer la "valise surprise" de "Papa". Alors, je suis preneuse de toutes vos idées...

Dans la valise de Papa, il y a déjà;

  • des BD surprise,
  • du chocolat et pleins de cochonnerie à grignoter,
  • des pièces pour le distributeur de café,
  • des cigarettes (bouh!),
  • l'appareil photo (on essayera de ne pas l'oublier cette fois-ci!),...

9782749304090imagesneu05_start

Ben oui, y'a personne qui y pense au Papa!


Publicité
Commentaires
C
super idée, je crois que je vais te la piquer ! Mais je vais d'abord finir la mienne (ce qui est loin d'être fait), avant de faire celle du papa...
A
et pourquoi pas un antistress à "tripoter"?
M
Bonne idée de penser à papa, les piles de l'appareil photo,non? Faudrait pas qu'un détail technique puisse empecher de mémoriser ces jolies instants précieux. <br /> <br /> et la tienne de valise est elle prête?
A
Je réfléchis 2s par rapport à ta liste... ??? !!!<br /> Ben je crois que tu as pensé à tout...<br /> Bon courage et à bientôt
E
en même temps c'est pas lui qui fait le plus dur...!!! lol
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité