Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
29 décembre 2007

TROLL DES BOIS...


Ca y'est; j'ai fini le 1er Thadée! Suite aux conseils de Nadietoile (http://nadietoile.canalblog.com/archives/p20-10.html), j'ai bidouillé à peu prés ce Thadée en laine et doublé en polaire. Et bien sur, un pompon sur la capuche! J'ai bien remonté le col de 4-5 cm (toujours les conseils avisés de Nadietoile) et j'ai raccourci d'au moins 5 cm dans le dos et en bas sur le modèle 4 ans (pour faire un grand 3 ans). Merci encore pour les conseils... V'là mon petit lutin des bois...

IMG_4629IMG_4881IMG_4630IMG_4880IMG_4628IMG_4640IMG_4878IMG_4876IMG_4642IMG_4877IMG_4883IMG_4633


Publicité
Commentaires
D
je l'aime trop ce model et tu l'as superbement réussit et les couleurs j'adore<br /> bizz
N
Il est superbe ! et pas de quoi ! <br /> Je pense que je vais en refaire un autre pour mon loulou mais pas pour l'école car vu l'état où il revient parfois !!!!
M
c'est sublime, comment j'aimerais faire d'aussi belles choses avec une machine à coudre. Biz
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité