Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
26 mars 2008

Depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil

IMG_5887Depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil ceux-là! J'ai donc fait une commande sur le site retrodepot; pas deçue du voyage!

- délai super rapide

- pleins de choix

- tarif plutôt sympa

Les longueurs sont en yards (soit environ 90 cm) et en largeur à peu prés 1,2 métre.

Les tarifs des tissus en photos vont de 5.50$ jusqu'à 8.95$ soit à peu prés 7€ (multiplier par 0.75 pour avoir le prix en euros).

Les frais de port sont de 34$ (25€); vaut mieux en acheter pas mal! Voilà pour les infos, comme moi je ne comprenais rien, j'imagine qu'il doit bien y-en avoir qui sont dans le même cas que moi!

Y'a plus qu'à trouver 5 minutes pour en faire quelque chose...

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, je suis allée sur ce site, y'a de quoi devenir dingue!! Mais je crois que je vais craquer, y'a vraiment de jolis tissus. <br /> Merci pour l'info!
R
Très belles munitions!!!
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité