Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
13 juin 2008

NOTRE FAMILLE:


IMG_6688

C'est notre famille: j'adore les dessins d'enfants. Et pour le coup, je trouve ma popiette plutôt douée. Ouais, on est toute pareille (pas objective) mais c'est pas grave! Bizzarement, c'est toujours moi la plus grosse! Allez savoir pourquoi? Et ce gros nez, qu'est-ce que ça veut dire? Popiette , viens voir là!

Publicité
Commentaires
B
Je les adore tellement ces dessins d'enfants et leurs "Mr et Mme patate" que je les collectionne voir je pousse même le vice de les encadrer.<br /> Quand à savoir pourquoi tu es la plus "grosse", c'est tout simpleemnt parce que tu tiens la + grande place dans son coeur...si si, c'est une diplômée en psychologie qui te le dit et qui a présenté 1 travail d'étude et de recherche sur le dessin chez l'enfant, alors...<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité