Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
20 mars 2009

OYEZ OYEZ


Depuis longtemps, moi vouloir aller à la Capitale remplir un peu plus mes placards qui craquent de tissus, de boutons et autres choses indispensables à la vie de tout les jours... Mais moi être une petite provinciale de la campagne... J'aurais besoin des lumières de chacune pour ne pas oublier une adresse. Si vous pouviez me dire ce que j'oublie et éventuellement l'adresse, ce serait le bonheur! et aprés y'a plus qu'à trouver une date (hein visage pâle)!

Tissus reine - La droguerie - Entrée des Fournisseurs - Marché St Pierre - Petit Pan...

IMG_1687



Publicité
Commentaires
S
quand est ce que tu va a paris <br /> <br /> parce que moi aussi je viendrai bein avec toi
V
déjà quand tu auras fait le marché st pierre et tous les magasins alentour !!!!! Il y a aussi Moline (de très beau tissus au rayon patchwork et ammeublement)...
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité