Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
15 juillet 2009

PATRON JAPONAIS ...1ère...

D_coration_Couture_18

Voilà mon 1er patron japonais! Je suis assez contente du résultat vu que j'ai fait la taille au pif (n'ayant pas fait japonais 2éme langue) et aprés avoir survécu à l'épreuve du décalcage de patron. Pour le bouquin, c'est celui-là. (pourquoi ils disent camisole dans le titre? ça m'inquiète un peu quand même!)

Publicité
Commentaires
M
très joli ! et quel beau tissu ! bravo !
C
belle première ! Moi aussi je me lance, j'ai acheté mon 1 er bouquin et y a plus KKKK ! Il est très sympa ce tissu !
K
C'est une réussite !!!<br /> J'adore le tissu !!!!
B
SUPERBE ! Très bien réussi ! J'ADORE !
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité