Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
12 février 2010

COUTURE JAPONAISE IN FRENCH...

Alors là, si c'est pas une bonne nouvelle! La couture japonaise est en français s'il vous plait! Ca va tout de suite mieux! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, chaque livre ne coute que 16,50€. C'est pas la classe? A vue de nez, les patrons ont l'air beaucoup plus clair (forcément!)...

IMG_1669

J'avoue que je préfère celui pour enfants alors je commence par le moins bien...

Couture_adulte

Un petit aperçu des modèles proposés... Ils y en a certains qui sont bien jolis en photos mais en vrai j'ai des doutes????

On passe au meilleur...

IMG_1670

...toujours au prix de 16.50 €...

Et voilà un petit aperçu...

IMG_1672

IMG_1674

IMG_1677

IMG_1680 

IMG_1679

IMG_1681

IMG_1673

Publicité
Commentaires
B
chouette alors!!!! t' as trouvé ça où?
M
On les commandes où ?
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité