Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
1 octobre 2010

LA MOUTARDE DE DIJON...

Bon c'est pas tout ça mais y'a du retard à rattraper là! Alors pour la rentrée, une petite veste "C'est Dimanche" modèle Dublin en espèce de lainage (1€ le mètre) et doublée en soie shantung moutarde...

J'aime assez même si elle est un peu large. Je crois que je vais récidivé en rouge!

D_coration_Couture_5

Publicité
Commentaires
M
superbe ! et je suis admirative de ta doublure
S
superbe !!!! faut que je m'y mette à ces patrons ! hihihi !
C
J'adore ! J'veux la même !!!!
B
Très belle réalisation ! J'ADORE !<br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité