Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
2 avril 2008

SWAP DE PRINTEMPS...

IMG_5871IMG_5880IMG_5883

Voilà ce que j'ai envoyé à frédérique; une petite tunique pénélope avec des broches en tissu...

IMG_6043IMG_6026IMG_6020

IMG_6044

Et voilà les jolies choses que j'ai reçues d'Ervalou;

- une Elsie en toile cirée,

- un joli bavoir

- une barrette et des ballons...

Tout cela est trés joli, trés bien fait et tout à fait dans mes goûts! Et avec mes 2 craspouettes à la maison, cela ne pouvait pas tomber mieux!

J'espère que tu auras bientôt un blog pour montrer toutes tes jolies choses! et Merci encore...

Publicité
Commentaires
B
c' est très joli!!! et la toile cirée me plait beaucoup!!! j' aime bien cette matière car on peut vraiment faire des tas de choses avec!!!
P
Super ce swap j'aime surtout la tunique pénélope!<br /> le tissus est magnifique
E
très jolie ta tunique!!
F
toujours aussi jolie cette tunique... merci. Très sympa aussi ce que tu as reçu.
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité