Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopiette
Albums Photos
Derniers commentaires
Saperlipopiette
7 avril 2008

Un p'ti manteau...


collage_6

Mon dernier p'ti manteau en polaire doublé en coton (RETRODEPOT) où j'ai ajouté la capuche du Thadée (idée piquée chez TARTUFINE ET BIDOUILLON; merci bien!). Et bien sûr, la touche finale...le pompon! Un manteau sans pompon c'est comme un camembert qui pue pas!

Et ben pour une fois, j'serais presque contente de moi...comme je m'la pette!

Publicité
Commentaires
M
il terrible ce petit manteau je reverais de savoir faire çà !! bizzzzzzzzzzzz
I
Confirmation: tu peux te la pêter! Super joli dehors ET dedans!
M
Adorable ce petit manteau, j'adore les couleurs et les matières! Bravo!
V
Je découvre ton blog avec des p'tites choses très jolies!
E
tu as raison de te la petter c'est super joli!!!!
Publicité
Saperlipopiette
Archives
Publicité