07 octobre 2010

STRATEGIE ANTI TACHE...

Pour le recyclage des vieux T-shirts tachés, quelques petits transferts imprimés à partir de ma bannière et de gommettes autocollantes que j'ai scanné et imprimé sur du papier transfert et voilà...plus de tâche!
Posté par saperlipopiette à 21:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 octobre 2010

PETIT PAPA NOEL....

Ouais je sais, c'est encore un peu tôt mais bon! Alors Cher Papa Noël, j'te jure, j'ai été super sage et tu serais super sympa si tu m'ammenais tout ça! Merci d'avance, Qui c'est qui va encore faire des costumes jusqu'à Noël? Et encore des patrons japonais en français! Youpi, d'abord, ils sont 2 fois moins cher qu'en japonais et ils ne sont pas en japonais ! Encore un peu de patience!
Posté par saperlipopiette à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2010

LA MOUTARDE DE DIJON...

Bon c'est pas tout ça mais y'a du retard à rattraper là! Alors pour la rentrée, une petite veste "C'est Dimanche" modèle Dublin en espèce de lainage (1€ le mètre) et doublée en soie shantung moutarde... J'aime assez même si elle est un peu large. Je crois que je vais récidivé en rouge!
Posté par saperlipopiette à 21:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 septembre 2010

AU BOULOT FEIGNASSE

Bon allez je m'y remets tout de même! Les bonnes résolutions de la rentrée, ça ne dure pas longtemps! Alors, mon ordinateur est momentanément ressuscité (y'a pas 3 fautes d'orthographe dans les 2 mots qui précèdent?), donc j'en profite. Le problème, c'est que je ne sais même paq ce que j'ai fait de nouveau depuis le temps. Alors comme les "grandes vacances" c'est fini pour moi, je vous montre quelques photos de nos vacances en Bretagne... Et ouais!
Posté par saperlipopiette à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Suite à nos mésaventures informatiques, la suite des épisodes est un peu retardée mais... cela va s'arranger...!
Posté par saperlipopiette à 14:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2010

Ca faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil celui-là! Il vient encore de là... et j'ai enfin osé couper (un gros bout) de liberty...
Posté par saperlipopiette à 14:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 juin 2010

Pour changer, une petite robe boule! ...en coton blanc avec des impressions d'ibiscus de chez Toto. Toujours aussi facile!
Posté par saperlipopiette à 14:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 juin 2010

Des petits pantalons en attendant la plage et le soleil (oui, on peut toujours rêver!). C'est un patron Burda du dernier hors-série du mois de juin. C'est super facile et rapide à faire. C'est un système portefeuille avec un lien dans le dos et un lien devant et c'est ouvert sur le côté. Ceux-là, c'est comme les couches Pampers, le bébé est à l'aise dans ses mouvements, ils sont confortables mais ça ne marche pas pour les fuites... La démonstration en images...désolée pour la qualité des images mais bizarrement, elles sont un... [Lire la suite]
Posté par saperlipopiette à 14:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 2010

MES NOUVELLES ETIQUETTES...

V'là mes nouvelles étiquettes, faîtes ici. Le problème c'est que c'est un site allemand et comme son nom l'indique, c'est en allemand! Je suis quand même assez fière de moi parceque j'ai quand même réussi sans parler un mot d'allemand (et là c'est du sport!). Y'a un grand choix d'icône et de couleurs. Pour le reste y'a le choix mais je ne sais pas à quoi cela correspond... Et, ce sont des étiquettes individuelles (pas en rouleau à découper, donc elles ne s'éfilochent pas sur les bords). Pour le prix, il me semble que c'était de... [Lire la suite]
Posté par saperlipopiette à 14:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2010

GALA DE DANSE J-8

C'est bientôt le gala de fin d'année de grande Popiette! En attendant de faire crépiter les flashs et faire chauffer les sifflets avec les yeux embués, on s'entraîne! La passion de la Grande suscite déjà des vocations... même si le club de rugby du coin a déjà pausé une option sur la petite!
Posté par saperlipopiette à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,